Le groupe Carrefour devient le co-détenteur à 50% de Mydesign.com.

Les deux sociétés s’unissent dans le but d’amorçer un virage important : la digitalisation des points de ventes Carrefour. D’ici peu, les 221 hypermarchés du groupe se verront équipés de corners numériques.

Ce partenariat gagnant-gagnant va permettre au site Mydesign.com de gagner en visibilité et permettre au groupe Carrefour de rendre son offre cross canal et de gagner en profondeur de gamme grâce à un catalogue produits mis à jour mensuellement.

Les bornes interactives disponibles dans les corners vont permettre aux vendeurs de présenter les produits mais également de passer des commandes auprès de la Digital Factory de Mydesign basée à Pessac (en région bordelaise).

Pour les clients, c’est une véritable révolution qui s’annonce. Les bornes interactives leur permettront de découvrir l’intégralité du catalogue mais aussi, de personnaliser et commander leurs produits. Jusqu’au bout le client est roi puisque le choix du retrait en magasin ou de la livraison à domicile lui revient.

Cette solution innovante permet de créer une nouvelle dimension d’achat. Le client voit les produits, peut les toucher, les tester, être conseillé par un vendeur avant de passer commande. Le vendeur quant à lui gagne en souplesse sur la gestion de son stock et approfondit la gamme de son rayon grâce à la borne interactive consultable à tout instant.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire