Bordeaux fête le vin… Images corp aussi!

    Images Corp s’invite à la fête du vin.

 

Bordeaux-fête-le-vin-Images-Corp-aussi

La ville de Bordeaux organise en cette fin du mois de juin l’un des plus grands événements de l’année 2014 : la fête du vin. Cette année, la ville invitée d’honneur est Los Angeles.

Pour cette 9ème édition, l’Office de Tourisme de Bordeaux a fait appel au savoir-faire d’Images Corp (à travers sa marque Culturprod) dans l’impression à la demande sur tous supports pour fêter le vin. T-shirts, polos, sweatshirts, vestes zippées, sacs cabas, mugs, coques de smartphones ; autant de produits personnalisés à l’image de la fête du vin.

Images Corp vous invite à passer au stand « Office de tourisme – Boutique » pour arborer les couleurs de « Bordeaux fête le vin ».

De plus, Images Corp, créatrice et gestionnaire de boutiques en ligne, a également réalisé la boutique en ligne officielle de la fête du vin : http://www.bordeaux-boutique.com/283-collection-bordeaux-fête-le-vin.

 Images-Corp-participe-à-la-fête-du-vin

Arborant le polo officiel de la fête du vin (produit par Images Corp), Laurent Maupilé, directeur de Bordeaux Grands Evénements, inaugure l’ouverture de la fête du vin, en ce jour du 26 juin 2014, aux côtés d’Alain Juppé, Maire de Bordeaux, de Tom Labonge, maire du 4e district de Los Angeles, et de Stephan Delaux, adjoint au maire en charge du tourisme, de la promotion touristique du territoire, de l’animation de la ville et de la vie fluviale.

 

 Images Corp vous souhaite une bonne fête du vin !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire